Tuesday, September 11, 2018

Ebook gratuit Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant

Ebook gratuit Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant

Pour obtenir ce livre Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant, vous pourriez ne pas être si déconcerté. Ceci est sur le livre Internet Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant qui peut être pris ses documents doux. Il est divers avec le livre sur Internet Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant où vous pouvez commander un livre et ensuite le vendeur sera certainement envoyer le livre publié pour vous. Ceci est la zone où vous pouvez obtenir ce Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant en ligne, ainsi que l' achat après avoir à gérer, vous pouvez télécharger et installer Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant sur votre propre.

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant


Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant


Ebook gratuit Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant

Façons de gagner les difficultés qui vous obligent constamment à travailler rarement? Obtenez la motivation, encore plus d'expériences, plus techniques, ainsi que beaucoup plus de compréhension. En plus où est l'endroit pour l'obtenir? Bien sûr, de nombreux domaines sont de bons collèges ainsi que de nombreux points sont bon éducateur pour vous. Ainsi que la publication, que la fenêtre pour obtenir ouvrir le monde devient l'un des choix que vous devez obtenir. Quel genre de livre? Il est évident que le livre qui soutiendra lié à votre nécessité.

L'une des publications d'analyse visées que nous allons certainement fournir ici est Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant Ceci est une publication de lecture, un livre comme les autres. page Web par page est mis en place ainsi que pilled pour un. Mais, dans chaque page Web contenue par les livres se composent d'une importance très exceptionnelle. La définition est juste ce que vous tente actuellement de trouver. Cependant, chaque publication a leurs fonctions et aussi des définitions. Il ne sera certainement pas compter sur cette Vérifions encore aussi le livre.

Aussi ce livre est terminé avec des variations d'aujourd'hui de types; il ne sera pas ne pas tenir compte pour atteindre la bonté. Pour gérer cette publication, vous pouvez le trouver dans le lien Web comme prévu. Il sera disponible pour se connecter et voir aussi. De cela, vous pouvez commencer à télécharger et planifier lors de vérifier. En tant que publication appropriée, Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant se réfère toujours aux besoins des individus. Il ne fera pas la chance qui ne sera pas associé à votre besoin.

En fournissant les informations, nous vous dévoilons en outre d'autres collections de livres. Nous comprenons que de nos jours, beaucoup de gens aiment vérifier beaucoup. Ainsi, la localisation des milliers de guides ci-dessous dans ce livre sur le internet est extrêmement simple. La recherche et la navigation peut se faire où que vous soyez. Il est la façon dont vous utilisez la technologie contemporaine que la connexion Web pour attacher à ce site. De ce cas, nous sommes vraiment certain que les besoins de tout le monde sont couverts dans certaines publications, les publications particulières basées sur les sujets et les demandes. Comme le Comment Je Me Suis Constitué Un Patrimoine De Plusieurs Millions D'euros Avec Un Salaire De 1750 Eur, By Goulwenn Tristant qui est maintenant préventive.

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant

Détails sur le produit

Broché: 250 pages

Editeur : Maxima Laurent du Mesnil (30 avril 2015)

Langue : Français

ISBN-10: 2840018322

ISBN-13: 978-2840018322

Dimensions du produit:

15,6 x 2,2 x 22,1 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

169 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

7.335 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

N'apprends rien si ce n'est que de frauder peux être une bonne solution pour devenir riche en gros je ne conseille pas

Après avoir lu les livres d'Olivier Seban et Yann Darwin pour acquérir les bases, je pensais arrêter là avec la lecture.C'était sans compter être tombé par hasard sur ce livre que je n'aurais jamais lu si les avis n'étaient pas si controversés.Soyons clair, il est réservé à ceux qui en veulent.Ceux qui ne veulent pas prendre de risque et qui souhaitent réussir sans stress, c'est clairement pas le bon livre (ni même le bon domaine).En gros, l'auteur n'avait pas le temps, il va vite, très vite, trop vite pour certains.Certains roulent à 50km/h, lui va à 140.Par contre, il est convaincu que sa méthode fonctionne, et effectivement, elle fonctionne, c'est pour cela qu'il se permet d'aller très rapidement et de prendre des risques.L'auteur partage avec sincérité ses sentiments, ses émotions, ses difficultés, ses incompréhensions (lorsque les banques lui refusent les accords de prêt).Pour avoir été dans certaines situations similaires de l'auteur, je peux vous dire que ces situations, je les ai vécu une fois, clairement ça me dit rien d'y retourner de si tôt (même si je compte m'y remettre d'ici quelques mois).L'auteur lui, a connu ses situations à maintes reprises grâce à un mental d'acier qui ne lâche rien.Je ne suis pas du genre à écouter ceux qui disent que tout est dans la tête, le mindset etc ...Mais force à croire que quand je discute avec des gens d'immobilier, très peu ont le mental pour le faire.Goulwenn vous donne toutes les armes pour réussir, à vous de voir si vous êtes prêt à les utiliser.

On pioche d'excellents conseils, ceci dit pour mettre en place la même chose, il ne faut pas être angoissé ni avoir peur de frôler l'illégalité. C'est proche du coup de poker: ça passe ou ça casse

C’est un livre atypique d’un pompier qui explique son parcours. Cela parle principalement de la façon de ruser auprès des banques (comprendre être dans l’illegalite en maquillant des chiffres et en cachant des crédits). Ne pas s’attendre à un livre technique qui t’expliquent quelle strategie mettre en œuvre pour faire du cash-flow positif ou encore quelle fiscalité adoptée...Il y a quelques idées à garder qui peuvent être bénéfiques pour vos investissements (dimensionner à la hausse les frais de notaires pour dégager de la trésorerie par exemple)

ça se lit en vacances pour se détendre, mais ce n'est pas à recommandé pour se lancer, il y a bien d'autres livres plus instructifs sur les bonnes méthodes pour ne pas se planter avec les économies d'une vie. Il marche trop sur le fil...

Un superbe exemple de réussite qui inspire et donne envie de realiser la meme chosePersonnellement j ai adoré lire l'avancée d un parcours immobilier d un homme "normal" ,la franchise des difficultes qu il a rencontré quand on commence a accumuler les biens et les petites filouteries pour rester a flotEnfin je loue sa philosophie du zéro excuse, que des solutions , j adore!Aussi ,quelque soit votre niveau dans l investissement immobilier je recommande tres tres vivement non seulement ce livre mais aussi da chaine you tube qui est d excellente qualitéBonne lecture et bon visionnage a vous

J'ai commencé à le lire ne sachant pas exactement qui était cette personne ni à quoi m'attendre . Je crois que c'est l'auteur qui a pris le plus de risques dans l'investissement immobilier . Ce qui m'a permis de rester attaché au livre du début à la fin est d'expliquer la notion du "risque" et d'expliquer comment éviter ces risques. Tout les chiffres sont détaillés à la fin du bouquin ce qui peut paraître énorme mais au final nous permet de se dire qu'il y a une autre vie et c'est cela que l'auteur veut nous faire "passer" comme message.

Si l'on part du principe que ce qui est raconté dans le livre est véridique (ce que je pense possible), le livre a au moins le mérite de montrer les limites de jusqu'où on peut aller en immobilier si on a les dents longues. En revanche la méthode n'est vraiment pas transposable à Mr tout le monde. Contrairement à ce que l'auteur a l'air de croire, son succès n'est pas du à sa "positive attitude" (en english dans le text), mais plutôt à une capacité hors-norme de l'auteur à bluffer les banquiers. Et ça il ne suffit pas de vouloir, il faut avoir le mensonge et la "poker face" dans le sang. Et être pompier a du l'aider à abuser de la confiance des banquiers..Du coup, j'ai trouvé les innombrables fois où l'auteur nous rabâche que tout est possible à qui n'a pas peur de réussir de plus en plus exaspérante au fur et à mesure que l'on avance dans le livre. Tout aussi exaspérante est son attitude vis à vis des banques grâce à qui il s'est enrichi en bout de ligne.Il y a cependant des choses intéressantes à glaner ci et là dans le livre. Comme ses analyses du mérite d'investir à Perpignan par exemple. Ou bien de l’intérêt d'avoir des locataires qui reçoivent des aides sociales. Mais comme souvent dans ce genre de livre, on pourrait condenser dans 3 pages ce que ce livre a vraiment d’intéressant à dire.

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant PDF
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant EPub
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant Doc
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant iBooks
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant rtf
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant Mobipocket
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant Kindle

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant PDF

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant PDF

Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant PDF
Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d'euros avec un salaire de 1750 eur, by Goulwenn Tristant PDF

0 comments:

Post a Comment